Sélectionner une page
Le Parc du Magnolia

Le Parc du Magnolia

L’histoire du Parc du Magnolia

Chambres d’hôtes à Montbéliard

Derrière le périphérique bruyant de Montbéliard, le Faubourg de Besançon est un havre de paix superbe où la richesse du patrimoine rivalise avec celle de l’architecture. Un quartier résidentiel et calme qui porte fièrement l’empreinte des grandes familles industrielles de Montbéliard. Le Parc du Magnolia tient son nom de l’arbre qui domine la propriété.

Il s’agit d’un magnolia de Chine, que l’on appelle aussi Magnolia de Soulange ou encore Magnolia soulangeana.

Le Parc du Magnolia
Anthony et sa fille

Anthony a troqué sa vie parisienne pour vivre auprès de sa fille à Montbéliard. Après plusieurs années professionnelles dans des fonctions commerciales – managériales, il a changé sa casquette de Responsable de projet de Transformation des entreprises pour créer un lieu apaisant et chaleureux dans lequel il vit avec sa fille Margaux.

Vous partagerez donc leur lieu d’habitation pour y vivre des moments d’échanges et de convivialité dans lequel vous vous sentirez comme à la maison.
Ils ont à cœur que votre séjour dans le pays de Montbéliard se passe dans les meilleures conditions.

A quelques pas de l’église Saint-Maimboeuf, du temple Saint-Georges et au pied du château des Ducs de Wurtemberg (cœur de ville de Montbéliard), à quelques minutes à pied du Parc du Près-la-Rose, profitez d’une qualité de vie reconnue par les habitants de Montbéliard. Vous aurez à disposition VTT et vélo avec Assistance électrique pour profiter de la coulée verte du pays de Montbéliard.

Se rendre au Parc du Magnolia

Le Parc du Magnolia se situe au 44 faubourg de Besançon à Montbéliard (25200)
Nous sommes joignables au +33 3 81 31 27 51

Par A36
sortie n°8 Montbéliard, suivre centre-ville puis Saint-Suzanne

Gare TGV Belfort-Montbéliard
prendre la navette, arrêt Acropole, puis descendre la rue Cuvier et rejoindre le Faubourg de Besançon (13 minutes de marche)

Gare SNCF de Montbéliard
descendre la rue Cuvier et rejoindre le Faubourg de Besançon

Aéroport de Bâle-Mulhouse
prendre navette direction « gare de Montbéliard » puis descendre la rue Cuvier et rejoindre le Faubourg de Besançon